Results 1 to 1 of 1

Thread: Tout nouveau clan ○ Saber Tooth ○ On vous recrute !

Fresh Spawn

Tout nouveau clan ○ Saber Tooth ○ On vous recrute !

▪●▪Bonsoir tous !▪●▪

Saber Tooth est un clan FRANAIS et ANGLAIS naissant, la recherche de joueurs actifs, donneurs et amicaux. Nous accueillons tout joueur au dessus de 《15 ans》 et de 《1000 trophes》, condition d'tre motiv ! Le clan est videmment au niveau 0, nous avons besoin de membres pour pouvoir commencer des gdc et faire progresser le clan ensemble ! Adj la confiance et l'implication dans le clan (participation au jdc, gdc, donneur, actif, recruteur etc.). Les joueurs n'apportant rien perdront leur place.
    Nous acceptons les dbutants comme les expriments, afin que chacun puisse partager ses expriences aux autres. Un minimum de maturit et de sympathie est recquis pour une bonne ambiance !
    {{J'ai dj t chef d'un trs bon clan pendant deux ans, je sais donc grer les situations compliques et connais les responsabilits avoir. De plus, les deux adj qui me soutiennent sont des amis de confiance et de longue date que je me suis fais via coc, ils sont fidles et le clan peut compter sur eux.}} Nous sommes la fois un trio srieux et dlirant, n'attendent qu' agrandir notre cercle d'amiti ! Vous l'aurez compris, la complicit est l'un des mots cls de ce clan, pour permettre ses membres d'volus dans une bonne entente et un cadre propice l'amusement.

♢ On compte sur vous et votre dtermination ! ♢

Bien amicalement, votre future chef (je l'espre) : Titania.♡

Titania (#9VCCQCR8J)
    Saber Tooth (#2989YUJ2P)
    Last edited by Titaniaa; 1 Week Ago at 07:07 PM. Reason: Besoin urgent de recrues

Tags for this Thread